Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au détour de la station de la PAX GALACTICA

5 participants

Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Sam 22 Aoû - 0:33

Alek Manfield, ancien chef rebelle, est encore étriqué dans son uniforme de politicien. Il contemple les 13 lune de Vassar VI par la grande baie derrière son bureau. L'espace est si grand, si beau. Au moins la politique aura permis au jeune gouverneur de voyager. Quelle chance de travailler dans une station de cette taille, toujours en mouvement!

Une sonnerie retenti. La conférence du Professeur Wlconss va bientôt commencer. Alek cherche son invitation dans le fouillis de son bureau. Même après des années de service militaire il n'intègre toujours pas le concept de "rangement au carré". Ah! La voilà! "Le clonage, ou le protocole de l'évolution artificielle de la vie" par le professeur Wlconss, grand prima scientifique Nix. Peu emballé par la perspective de deux heures et demi de discours scientifique, le gouverneur Manfield se résigne à sa tache et se prépare a sortir de son bureau.

Il se dirige vers l'ascenseur AB-246 au ralenti. En contrebas de la passerelle qu'il emprunte, un membre de la sécurité brief ses agents. Le plus petits des deux soleil du système éclaire la gigantesque salle d'une lumière de coucher de soleil magnifique. De quoi reléguer au placard ceux de sa lointaine planète natale, Aturvaa.

Une silhouette familière interpelle soudainement Alek, de l'autre côté de la passerelle. N'étant de retour que depuis peu, Alek se presse à sa rencontre. Après tout si cela peu servir d'excuse pour esquiver cette conférence barbante...
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Dav Uonz Sam 22 Aoû - 13:09

... Dav aimait bien les discours et les assemblées ... c'était pour lui une manière de s'instruire, lui qui n'eut fait que très peu d'études à causes des guerres sur La Capitale, sa planète, son peuple !

En empruntant la passerelle pour se diriger à la conférence, il vit quelqu'un qu'il n'avait pas vu pendant longtemps :

Ce cher Alek Manfield !

Il se dit que peut être ils pourraient, ensemble, partager les connaissances du professeur Nix, le professeur Wlconss !

Il entamma la conversation:

"Ah ! Te revoila ! tu nous as manquer, et à moi en particulier !
Comment s'est passer ton voyage ? As-tu vu ce qu'il se passe en ce moment chez les Nergals et au sein de notre Guilde ??"
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Sam 22 Aoû - 14:03

"Je me disait bien que ce visage barbus m'était familier! Comment vas tu vieille fripouille? Non je ne suis pas très au fait des informations concernant les Nergals. Mon voyage m'a mené loin, près de Centuris-libertra , et la base qui m'a accueilli ne pouvait recevoir que des châssis de classe 3, j'ai donc du parcourir une ou deux parsec en solitaire... remarque j'avoue que ça m'a fait du bien de repiloter un peu en solitaire! Les négociation ont été longues, le SHattarta, sorte de consul chez les centorii, convoitait beaucoup nos ressources et notre technologie, mais le peuple ne semblait pas près a accepter l'existence de milliers de mondes dans la galaxie. J'ai donc dû mettre fin a nos echanges et le SHattarta l'a très mal pris...
Enfin bref, je suis de retour et en un seul morceau pas vrais!"

Alek fis quelques pas au cotés de son amis en direction de la salle de conférence

"Et toi comment vas tu? tu dois avoir milles nouveautés à m'apprendre!"
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  YuKan Tervier Lun 24 Aoû - 13:50

...Un bruit sourd accompagné d'une légère secousse réveille YuKan Tervier, celui-ci comprend qu'il vient juste d'attérir sur la station.
Il se lève de son siège et rejoind les autres membres de l'expédition, plusieurs scientifiques accompagnant YuKan pour participer à la conférence sur "Le clonage, ou le protocole de l'évolution artificielle de la vie".
Il y a bien des années, YuKan n'aurait jamais imaginé participer à ce type de conférence, mais le voilà depuis quelques années confronté à des problèmes de croissance démographique sur ses colonies, il se pourrait malheureusement bien que l'évolution artificielle même si elle va à l'encontre des ces principes sois une des éventuelles solutions. Pratique trés contreversé par son peuple, il se doit avec l'aide de ses scientifiques de faire le point sur ces méthodes.
YuKan est une homme de 43 ans, toujours vêtu de son uniforme militaire. accompagnné des scientifiques et de quelques militaires qui assurent sa sécurité ils se dirigent vers les bureaux qu'ils leur sont réservé.
C'est un homme de la vieille école mais qui sait apréhender l'avenir avec tacte, fier, c'est une personne d'honneur.
YuKan prend le temps de s'assoir deux minutes et boire un verre d'eau, on peut remarquer ses traits tirés qui trahisent sa fatigue. Ces derniers temps la guerre incéssante contre les chimères ne lui à laissé que peu de repos.
Aprés avoir posé leurs quelques affaires ils prennent la direction de la salle de conférence, pratiquement personne dans le grand hall, en tout cas personne qu'il ne connaisse, normalement Alek devrait êter présent à la conférence, également Dav et voir d'auters de l'alliance. Rencontrer ses confrères lui ferait un grand plaisir, il aime parlé d'avenir avec eux.
Arrivé dans la grande salle de conférence où il n'y a quasiment encore personne YuKan et ses scientifique prennent place sur les sièges qui leurs sont réservé, c'est à dire dans la loge des gouverneurs. Les militaires eux resterons au fond de la pièce et iront se coordonnées avec les agents de sécurité déjà présent.
Etant arrivé en avance, ils attendent un bon moment et voient la salle se remplir au fur et à mesure. YuKan ne cesent de guéter l'entrée des invités dans l'espoir de reconnaître un visage. Alors que la salle est déjà bien rempli il aperçoit Dav et Alek qui font leur entrée...
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Dav Uonz Lun 24 Aoû - 22:22

... "tu dois avoir milles nouveautés à m'apprendre!" dit Alek ...

Effectivement, Dav regorgeait d'histoires politiques, médiatiques et autres mais il préféra commencer par les mauvaises nouvelles:

"J'ai subi une attaque chimère récemment et toute une colonie fut balayer, et ceux malgré l'importante flotte mis à disposition ... à croire qu'elles sont passé entre ! ... Mon peuple est en deuil ..."

Dav ne voulait pas qu'Alek lui remonte le morale: Il avait bien plus souffert dans sa jeunesse lors de la rébellion anti-dictature qui ravageait LA Capitale à cette époque !

Il y eut un long silence et ils commencèrent à entré dans la salle de conférence ... c'est alors que Yukan se hâta de se joindre au petit groupe ...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Lun 24 Aoû - 23:47

Alek ne sus pas quoi répondre a son amis. Il chercha dans le regard émeraude du maitre de la guilde un commentaire approprié, tout en se dirigeant vers la salle de conférence. Yukan intervint par hasard. Dav esquissa un sourire en voyant son officier s'approcher d'eux. Alek se détendit.

"Yukan, je suis passé dans tes quartiers ce matins et tu n'y était pas, je suis arrivé hier et je n'avait encore vu personne, comment vas tu mon ami? Ou était tu et quand es tu arrivé?"

Alek que la conférence n'enchantait toujours pas, s'assit dans le hall de l'auditorium espérant qu'une agréable conversation avec ses amis lui permettrai de passer du bon temps tout en loupant le début du débat. Il débrancha son comlink et s'alluma une cigarette, le sourire aux lèvres.
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  YuKan Tervier Mar 25 Aoû - 11:03

"...Maître, Officier superieur... Mes Amis je suis trés heureux de vous voir ici, je commencé à avoir peur de ne pas vous voir, mais ce n'est pas le cas."
Le fait de voir ses amis ramena YuKan à une certaine réalité, ça motivation première n'était en réalité pas d'assister à cette conférence, mais plutôt de voir ses camarades de guilde.
"je n'étais en effet pas dans mes quartiers ce matin, je suis arrivé il y a de cela un peu plus d'une heure, je n'ai pas pû arriver avant, la guerre contre les chimères fait rage sur mes colonies et ne me laisse que peu de temps.
Mais bon, on leur mène la vie dure à ces saletés, et puis on a largement pris le dessus."
Alek venait de s'assoir et YuKan en fit de même et s'alluma un mini cigare, la conférence venait de perdre bien de l'importance pour YuKan et puis aprés tout, ses scientifiques été présent et ses choses étaient bien plus de leur ressort.*
" Et vous, coment allez vous, parlez moi un peu de vous et de votre peuple"
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Gabriel Mar 25 Aoû - 15:54

"...et vous savez pertinament que notre peuple, par ses moeurs et sa culture, ne peut tolérer d'incorporer dans ses connaissances de telles abominations ! Le clonage est un véritable affront que l'on fait à la nature et aux arts et je tiens à préciser que nous protesterons vivement durant la conférence en affirmant notre dégoût...."

C'était repartit, déjà quatre heures que ça durait, Gabriel Thurd'Ingal n'en pouvait plus et commençait à amèrement regretter sa descision de participer à la fameuse conférence scientifique à l'adresse de la Pax Galactica : " Le clonage, ou le protocole de l'évolution articielle de la vie".

Pourtant, ses scientifiques étaient très emballés par cette conférence, mais rien n'y faisait, les différents réprésants politiques qui l'accompagnaient n'avaient pas lâché le morceau, loin de là.

Depuis le début du voyage, ils n'avaient cessé de lui cassé les pieds avec leur soit-disant principe de la liberté et le respect de la vie, comme quoi, la civilisation héméraise qui dans ces racines profondes et sa conscience artistique très développée, avait le devoir de détruire sinon s'éloigner de toutes les horreurs de ce genre.

Des imbéciles bornés, ignorant le sens du mot ouverture, qui avaient bien vite oublié les raisons de la montée au pouvoir de Gabriel, sa tolérance justement et sa capacité à apprendre des autres quel que soit ce qu'ils avaient à apporter.

Bien qu'il ait réussit à garder son calme durant le voyage, il n'en pouvait plus de leur gérémiade, il était à bout de nerf et dieu sait que c'est difficile de le mettre dans cet état, alors qu'il était d'un naturel joyeux. N'hésitant pas d'ailleurs, à faire par de ses pensées quand celà était nécessaire.

Cependant, en l'occurence seul le silence pouvait le sauver de cette bande de vautours affamés car rien ne leur ferait entendre raison. Gabriel avait qui plus cessé d'écouter leurs anneries. Pourtant une phrase méchante et trop bien placée pour ne pas avoir été préparée longtemps à l'avance le tira de ses réflexions :

"-...vous êtes l'avènement de la décadence avec votre joie ridicule que le peuple aime tant..."

Ah ! Enfin un qui se souvient des raisons de mon arrivée au pouvoir, ne peut s'empêcher de penser Gabriel.

"-...avec votre tolérance inutile bientôt nous serons envahis par des sauvages, vous n'êtes qu'une loque avec moins de courage qu'une gueuse défroquée par..."

"-SILENCE ESPECE DE POURRITURE A DENTS CREUSES, vociféra Gabriel cette fois hors de lui. QUE J'EN ENTENDE ENCORE UN PROFERER UNE SEULE DES CONNERIES AVEC LESQUELLES VOUS ME POURRISEZ L'EXISTANCE ET JE VOUS FAIS JETER DANS L'ESPACE AVEC LES COUILLES A L'AIR !"

La montée de colère surprit les politiciens présents dont la plupart tremblaient comme des feuilles. Il y en avait même un qui s'était recrovillé dans un coin, les mains sur la tête répétant "pitié ! pitié !" avec des petits couinnements plaintifs très rigolos.

Constant l'effet de sa colère, Gabriel se détendis, visiblement satisfait. Il caressa sa barbe en savourant le silence obtenu encore quelques instants, puis ajouta:

"-J'espère que vous m'avez compris. Vous êtes bien beau avec vos principes sur l'art et la nature, mais il vas falloir que vous compreniez vite que le clonage, même si on le désaprouve, est un art en soit."

Plusieurs individus firent des grimaces de dégoût, mais Gabriel ne se laissa pas démonter et continua:

"- Et il est nécessaire de bien prendre en compte que pour arriver à une telle technologie dans un tel niveau de métrise, il faut une connaissance très avancée sinon parfaite de la biologie et donc de la nature. Cette conférence est loin d'être l'avènement du clonage dans notre civilisation, cepandant les connaissances que nous pourrions acquérir de cette manière, pourraient résoudre bien des problèmes si nous avons l'esprit ouvert et sommes capable de l'appliquer dans d'autres domaines."

Satisfait de son discours Gabriel esquissa un sourrire et intima aux derniers raleurs le silence. La voix de l'ordinateur de bord choisit cet instant précis pour signaler que la frégate allait accoster la station de la Pax Galactica.

Une fois atterit, Gabriel donna ses dernières directives à ses scientifiques aux anges de pouvoir apprendre quelquechose de neuf, et donna congé aux réprésants politiques en ajoutant qu'ils lui avaient assez cassé les pieds et qu'ils devaient se fare très discret durant leur séjour à bord de la station.

Puis, il entreprit de retrouver les autres chefs des nations de la Pax Galactica. Il les apperceva de loin et les rejoignit rapidement, le sourrire aux lèvres, tout en ce félicitant d'avoir enfilé en dessous de sa toge une fine combinaison à régulation thermique, un vêtement tout neuf réalisé avec les dernières connaisances en la matière, constatant que la température était plutot basse.
...
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  angelk Mar 25 Aoû - 18:03

28h65 année 3125 l'imperium accoste enfin sur la base après un long voyage général angelk n'as pas envie de venir sa se vois as sa démarche mais cette conférence est donnée par un confrère donc sa soif de connaissance la entrainer en espérant que sa soit intéressant même si généralement se n'est pas le cas .En s'approchant de la salle de conférence avec sa délégation il voit alek et dav s'approcher de yukan a au niveau de la porte cela tombe bien il voulait justement s'entretenir avec se dernier.La délégation de l'empereur angelk entre et prend place dans la salle de conférence on reconnais facilement cette délégation car il sont tous vêtu d'une cape rouge la spallière sur leur épaule indiquant leur poste et grade.Aujourd'hui a vu de spallière il y a une 20 de soldat de tous rang et une 12 de scientifique de haut rang.Angelk s'approche de ses camarades:

"bonjours comment aller vous vous avez fait bon vol?"
lance-t-il au petit comité devant la porte

puis il s'aproche de l'oreille de yukan et lui lance

"votre commende vous convient t'elle? excuser moi les délais mais la bourse est fort capricieuse en se moment j'ai prévu un dédommagement j'espère qu'il vous plaira"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  YuKan Tervier Mer 26 Aoû - 20:06

Gabriel venait de rejoindre les gouverneur, puis à peine un peu plus tard ce fut Angelk qui les rejoignit.
Ce dernier aprés les avoir salué et leur avoir demandé comment le voyage c'était passé se pencha vers YuKan et lui demanda si la commande lui convenait et qu'il s'excusé des délais de livraison.
YuKan lui répondit :
"Merci mon cher ami, je suis emplement satisfait et n'ai en aucun cas était gêné par les délais de livraison qui au vu des circonstances actuelles me semblent plus que raisonnable. Je reconnaît bien là le travail Nix, parfait, ingénieux et beaux, il n'y a vraiment rien à redire.
Je suis presue étonné de vous voir à une telle conférence, je suppose que c'est plus par soutient à votre confrère scientifique que par besoin ......."
Ainsi s'en allait là discution avec ses camarade gouverneur.... un petit moment de paisibilité dans la tempête de ces dernier temps.
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  angelk Mer 26 Aoû - 22:12

angelk se redresse l'avantage de mesurer 2m35 même dans la foule ont peu rarement le rater et se retourne vers gabriel :

"excuser moi nous avons pas été présenter et j'ai commis une énorme impolitesse je ne vous avais pas vu. Permettez moi de me présenter général angelk grievous empereur sur mes terres chef scientifique et créateur de vaisseau excuser moi encore de mon impolitesse"

puis il se re-retourne vers Yukan :

"je suis flatté qu'il vous plaise, et pour la convention je pense qu'il ai de mon devoir de scientifique de m'intéresser a cette convention très controverser, en effet la population n'aime pas trop se système chez moi non plus mais elle est fort utile dans un développement rapide d'une civilisation après il faut contre balancer avec les centre d'holoplaisir mais il ne faut pas trop en abuser non plus car si le peuple n'est pas content se n'est pas un bien non plus pour lui même.Après en temps que nix je ne peu que me satisfaire de se progrès technologique mais de toutes les inventions laquelle n'as tel pas été controverser a ses débuts et si cette technique n'existait pas je ne serai surement pas entrain de converser avec vous en se moment la donc il n'y as pas que de mauvaise chose a cette technique"

puis il se met fasse a l'assembler de dirigeant
"Et vous qu'en penser vous qu'elle est votre point de vu sur cette technique?"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Mer 26 Aoû - 22:25

Alek regarda discrètement sa montre, la conférence avait démarrée sans eux...une ou deux lettres d'excuses devrai suffire a calmer la horde de petits politiciens qui cherchaient à mettre à jour le moindre scandale pour se mettre sur le devant de la scène.
Biip
Deux gardes dans le couloirs portèrent la main à leur oreillette et prirent un air affolé.
Biip
Alek mis la main à son comlink...éteint, ce n'était donc pas le sien qui sonnait...
Biip
C'était ceux de tout ses camarade qui sonnaient, Alek couru vers les garde tout en rallumant l'appareil de communication .

"Messieurs? Que se passe-t-il?"
"Vous n'avez pas eu le message? Veuillez rejoindre vos quartiers sécurisés monsieur, un groupe de pirate vole vers la station. Sans doute espèrent ils profiter de la conférence pour demander une rançon pour la capture de nombreux diplomate tels que vous et vos amis!"
"Des pirate..."
"monsieur veuillez rejoindre vos quartiers dans le calme."
"...Hmm? Hors de question, sécurisez la salle de conférence je me charge de ma sécurité!"

Alek couru rejoindre ses compagnons tous pendus à leur comlinks.

"Vous devez êtres au courant! Messieurs je vais à mon chasseur participer aux réjouissances!! S'il y en à d'entre vous que le champagne ou les débats n'ont pas encore saoulé je vous aurez volontiers à mes côtés! Je suggères aux autres de bien vouloir calmer la foule...qu'en pensez vous?"



(HRP-> Il est encore possible d'écrire sur ce post, mais je suggère que seuls ceux qui vont rester autour de la salle de conférence restent ici. La scène de bataille ou les autres évènements susceptible de se dérouler ailleurs devraient être continué dans de nouveau post.. merci)


Dernière édition par Alek Manfield le Mer 26 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  angelk Mer 26 Aoû - 23:00

angelk prend son comlink et appel coruscant sont siege technologique aérospatial:
-bonjour ici votre dirigeant est se que le C10M16P17 est dispo?
-ma fois oui il viens de sortir d'usine a l'instant pourquoi
-la base pax galactica est entrain de se faire attaquer par des pirates il me le faut immédiatement
-ok on vous l'envoie tous de suite donné nous les coordonnée actuel
182 45 5 fin de comunication
(hj coordonné fictive)

puis il se mis a courir derrière alek
alek attend moi j'ai mon vaisseau amiral a tester
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Gabriel Mer 26 Aoû - 23:15

Gabriel prit la nouvelle avec calme comme à son habitude, prenant le temps de l'analyser clairement. Après une rapide réflexion, il prit sa décison et en fit part aux autres :

"- Pour ma part, n'étant pas un guerrier, je vais rester ici pour aider à assurer la sécurité. Je vais transmettre l'ordre à mes hommes de descendre de ma frégate, en renfort. Ce sont des membres de ma garde rapprochée. Autant vous dire, qu'ils sont surrentraînés et bien préparés pour ce genre de situation. Une fois mes hommes débarqués, vous disposerez aussi de ma fregate en soutient."

Gabriel s'arrêta un instant pour prévenir ses soldats et donner ses ordres, puis il appuya sur différents boutons de son bracelet comlink. Il se passa un instant, et un bruit machine se fit entendre.

"- Ne vous inquiétez pas, ce sont mes deux droïdes de combats, assura Gabriel. De bonnes machines, moins maline qu'un homme mais beaucoup plus rapide."

Les deux droïdes surgirent à cet instant. Un buste de forme humanoïde avec des bras longs en fin et des doigts squelettiques, et à la place des jambes, une puissante roue, les rendant à la fois extrêment mobile et rapide. Sur leurs avants-bras se trouvait leurs armes, pour le moment en mode veille.

Une troisième machine les accompagnait. C'était juste une grosse roue métallique. Elle s'avanca vers Gabriel et une voix synthétique en sortit :

"-ANNONCER IDENTITE. RECONNAISSANCE DIGITALE RECLAMEE."

"-Gabriel Thurd'Ingal" , prononca clairement l'intéressé.

Alors la machine fit un son étrange, puis la roue s'ouvra. Elle se démit complètement avant de venir s'accrocher au corps de Gabriel. Au bout de quelques secondes, il fut recouvert d'une armure exosquelette, sa toge désormait au sol.

"- C'est une armure exosquelette composée de nanite, une découverte de mes chercheurs, expliqua Gabriel. "C'est pratique, ça évite de mourrir trop vite quand on est sous les tirs ennemis et celle-ci permet de se déplacer de manière plus vive, tout aussi pratique quand on n'est pas un guerrier."

...
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Mer 26 Aoû - 23:31

"Excellent cher amis, je m'en vais convaincu de vous revoir sain et sauf à la fin de cette escarmouche!"

Alek perdit un peu de sa stature de dirigeant. L'excitation et l'adrénaline des combats lui avait manqué. Il n'était plus entouré de l'équipe de bras-cassés qui l'accompagnaient lors du renversement de la dictature sur sa planète désormais, mais bien d'un escadron de pilote émérite, et de nouveau amis.

Il partit sans attendre en direction des hangars, et sans se retourner il espérait qu'ils ne seraient pas seuls, Angelk et lui, à se jeter bêtement dans la bagarre. Il espérait également qu'il n'arriverai rien à ceux qui auraient l'intelligence de ne pas le suivre....
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Dav Uonz Jeu 27 Aoû - 11:21

Dav, au vue de la nouvelle, poussa un juron (il détestait ce genre d'attaque surprise) puis il cria :

"Ils veulent jouer ?? Ils vont pouvoir S'amuser !"


Il écrit un code à son comlink et son chef de flotte au sein de la station lui répondit:

"Monsieur ? J'attends vos ordres !"

"Que l'on prépare l'EMPEROR !"

L'EMPEROR était son vaisseau amiral personnel. Dav ne se déplaçait que très rarement sans lui ! C'était le modèle de vaisseau le plus puissant existant, communément appelés les TITANS !

Dav Gagna rapidement le hall de départ et pris une petite navette pour se rendre à son vaisseau : L'EMPEROR ne pouvait s'arrimer à la station et il devait toujours être à une bonne distance de celle-ci !

Une fois dans l'espace, il mit les gaz à fond ! Il n'avait jamais utilisé L'EMPEROR durant un combat et était très excité !
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Gabriel Ven 28 Aoû - 14:38

Après le départ de ses collègues, Gabriel ne perdit pas un instant. Désormais en charge de la sécurité de la station, il prit rapidement la situation en main.

Après avoir contacté le commandant de bord pour lui faire savoir que toute information sur le déroulement des affrontements devrait lui être transmise, il employa son énergie à organiser un système de défense en cas d'abordage de la station.

L'accès au centre de communication fut condamné, avec le personnel à charge à l'intérieur, par une troupe composée des soldats les plus qualifiés à bord de la station. En aucun cas cette partie de la station ne devait tomber, l'ordre donné aux soldats était "personne ne passe sous peine de mort, excepté pour les gouverneurs de la Pax Galactica".

La salle de conférence fut elle aussi condamné avec les scientifiques voulant continuer à échanger leurs idées et savoirs, même en cas d'affrontement. Les autres et les politiciens furent conviés à rejoindre leurs quartiers ou ils furent à leur tour enfermé et mis sous bonne garde.

Les jardins furent évacués puis scellés par des portes blindées. L'accès à cette parti de la station ne serait rouvert qu'après la certitude de l'irradication totale des pirates.

La défense ainsi organisé, les parties dédiées aux loisirs furent elles aussi scellées. Et il fut décidé après réflexion, que l'accés aux plateformes d'accorstages serait ouvert aux vaisseaux même si elles furent très fortement protéger.

Une fois l'assurance que tous les civils à bord étaient sous protection et qu'on put lui assurer que personne ne manquait à l'appel, Gabriel donna l'ordre d'activer les tourelles de défense interne pour assurer un soutient non-négligeable aux soldats en faction.

Soudain, l'holocom de Gabriel s'activa. C'était le commandant de bord :

"- Monsieur, la flotte pirate est entrée dans notre champs de vision, dois-je activer les défenses externes", demande t-il.

"- Oui, faite donc commandant, nous ne pouvons prendre le risques de les laisser approcher de trop prêt, il faut assurer la sécurité des civils", indiqua Gabriel ajoutant pour lui même : "pourvu qu'on ait à faire à des débutants".
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Ven 28 Aoû - 14:52

[[[MESSAGE RADIO]]]
"Gabriel? Ici Alek, nous avons décollé, tout se passe bien a bord? L'attaque est imminente, tout est en place?"
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Gabriel Ven 28 Aoû - 14:59

[[[[Message radio]]]

"-Tout se passe plutôt bien, l'effet panique a été contenu et le calme est revenu. La défense de la station est en place, j'espère juste qu'on n'aura pas de mettre en oeuvre les stratégies de défense interne et que vous allez nous poutrez ces espèces d'emmerdeurs rapidement. Merci de vous souciez moi, Bonne chance Alek."
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Dav Uonz Ven 28 Aoû - 15:20

[[[[Message radio]]]

"- Gabriel, je vais placer mon Titan "devant" la station, pendant ce temps faites passer tout les boucliers sur les "cotés" et "l'arrière" !"

Dav se dit que de toute manière aucun vaisseau ennemi ne pourra passer au travers de son vaisseau ...
Il repensa à la conférence ... "- les veinards, ils s'instruisent sans moi ! " ...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Gabriel Ven 28 Aoû - 19:15

[[[Message Radio]]]

"Parfait, le message est passé. Les boucliers sont placés à l'arrière et sur les côtés. Merci Dav."
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  angelk Sam 29 Aoû - 9:04

[[[Message Radio]]]

"crrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrr .... .... ....pac pac pac tain ...adio .... bong!!

désolé étant entrain de me faire canarder de tous les cotés pour laisser la place a alek la radio passe mal mais un bon coup répare tous. Tous se passe bien dans la base pas trop de secousse?"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Gabriel Jeu 3 Sep - 19:15

[Message radio/ on]

"Ne t'inquiète pas Angelk, pour qu'il y ait des secousses ici faudrait déjà les laisser venir, ce que Dav ne laissera pas faire, j'en suis certain."

[Message radio/ off]

Gabriel de toute façon les attendaient de pied ferme. Avec l'organisation actuelle, pénétrer dans la Station, même avec une grosse troupe, s'avérait être un véritable suscide.

La plupart des portes étaient gardées par de petites troupes de soldats bien préparées et surtout prêtent à recevoir qui le voudrait bien. Sans parler des tourelles défensives internes que des ingénieurs visiblement expérimentés avaient judicieusement disposé rendant la circulation pour tout intrus très difficile.

Et histoire de mettre à profit cet avantage, Gabriel, en fin stratège, avait demandé à ce que les défenses des hangars soient réduitent au minimum pour que tout appareil ennemi soit contraint d'aborder la station par cette partie où les attendaient un commité d'accueil des plus explosifs.

Gabriel en était à cet instant certain, il n'y aurait aucun civil parmis leurs morts...
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la station de la PAX GALACTICA Empty Re: Au détour de la station de la PAX GALACTICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum