Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une virée spaciale mouvementée.

4 participants

Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Une virée spaciale mouvementée.

Message  Alek Manfield Mer 26 Aoû - 23:54

Alek atteignit les vestiaire attenants aux hangars. S'il avait bien compris, Angelk prendrai le commandement d'un croiseur lourd et une frégate de Gabriel arriverai en renfort. Il pouvait donc se permettre de manquer à son poste de chef d'orchestre distant pour aller vivre la musique du combat de l'intérieur.

Assis sur une banquette devant son casier, il essaye de fermer la ceinture de sa combinaison au même cran qu'à l'époque. Peine perdue, la politique fait grossir, c'est un état de fait! Devant le minuscule miroir accroché à la porte métallique, il ajuste son insigne de commandant de l'Aa. Un officier de l'armée régulière arrive, accompagné d'un chef de la sécurité de la station.

"Commandant Manfield? C'est un plaisir de servir a nouveau sous vos ordres!"


Alek reconnu la voix, il leva son regard et, un sourire sur les lèvres, posa ses yeux sur un grand gaillard black et chauve dont l'oeuil gauche était recouvert d'un cache noir inélégant.

"Sergent Walk! Ben mon vieux! finalement rien ne change! d'un bord ou d'un autre nous sommes toujours ensemble dans les histoires fumeuses!!"
"J'ai demandé ma mutation il y a un mois pour faire parti de votre escadron personnel monsieur."
"Et tu as mis tout ce temps pour venir me revoir!"
"J'attendais l'occasion. Je savait que vous finiriez par vous attirer des ennuis. Vous ne résistez jamais très longtemps l'appel du danger n'est ce pas? Le pilotage et une vrais drogue pas vrais?"
"Oui oui! Bref.... Je veux que tu rassemble tout les pilotes dans une salle de briefing dans 10mn, fait moi un rapport complet sur l'importance de leur flotte. Préparez vous a accueillir du beau monde, au moins un dirigeant Nix sera de la fête et assistera au brief. Évidemment vous êtes tous sous ses ordres autant que sous les miens, compris?"
"Limpide Monsieur. Je vous attend avec tout les ^pilote dans la salle 10-ytp-00 à Dix-huit-zéro-zéro."


Un claquement de talon plus tard le jeune officier était partit.

Alek se tourna vers le chef de la sécurité interne.

"Oui?"
"Monsieur, vus êtes le responsable de la station, quels sont vos ordres?"
Alek réfléchi.
"Je vous place sous la juridiction du gouverneur Dav UONZ. Il décidera comment gérer les défense de la station. S'il n'est pas disponible, ou qu'il est en vol, placez vous sous les ordre de Gabriel, il chapeaute les civils présent dans la base"
"Entendu monsieur!"

Alek regarda le garde partir. Il ne lui restait plus que son casque à enfiler. Il s'alluma une cigarette en attendant Angelk et ceux de ses amis qui l'aurait rejoint pour les accompagner en salle de briefing.
La soirée allait être riche en action. Alek Souriait...
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty A l'attaque

Message  Alek Manfield Mer 26 Aoû - 23:58

(HRP: note de l'admin: ce post est originellement écrit par Angelk, afin d'éviter un double post le message a été copié collé dans la section adaptée. Mes excuses pour la gêne occasionée, merci de me faire part de toutes réclamations.)




angelk cours vers le hangar B19 devant le hangar 50 nix a la toge rouge sont placer devant pour le garder que du haut grade angelk arrive face a eux

nous avons votre commande votre seigneurie
montré le moi

le hangar B19 s'entrouvre un énorme titan en sort il est noir avec un ange dessiné dessus derrière l'ange un dessin de pluie de météorite aucun doute il s'agit bien de l'ultime ange de l'apocalypse M16P17

il se retourne vers alek avec les yeux d'un enfant qui ouvre ses cadeaux a noël:

"il est classe hein? bon on règle la fréquence sur combien pour la discutions pendant le combat?"
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Alek Manfield Jeu 27 Aoû - 0:02

"Il est effectivement assez impressionnant mon ami! Attendons ceux qui vont nous rejoindre avant de nous lancer à l'assaut. Un briefing nous attend. D'après mes hommes, l'attaque pirate devrait commencer dans deux heures environs. Vous serez capable d'attendre jusque là? Pour ma part, j'en doute!"

Alek parti d'un éclat de rire et manqua de s'étouffer avec sa cigarette. Les nerfs se tendaient afin d'annoncer qu'ils seraient eux aussi présent dans la bataille et accusaient le jeune gouverneur de les avoir délaissé pendant plusieurs années.
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  angelk Jeu 27 Aoû - 0:15

"sinon on va les chercher et du coup on peu profité de l'effet de surprise mais bon c'est vrai qu'il faut attendre les autres..."

angelk se figea un moment puis se mit a rire

"tien au faite alek tu as remarquer les scientifique de Gabriel ont réinventer la race nix"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Alek Manfield Jeu 27 Aoû - 11:36

"Gabriel est un politicien et un diplomate de talent. Ses scientifique bénéficient peut être plus certainement que les miens, d'échange complets et efficace avec votre peuple Angelk. Bien que votre peuple soit le plus avancé technologiquement, ne sous estimez pas les autres peuples...Même les faibles humains pourraient vous surprendre Général! Je vous prouverez cela tout à l'heure, quand je vous aurait sauvé la vie grâce à mon chasseur misérablement humain! Hahahahaha!"

Alek se risqua à une tape amicale dans le dos du dirigeant Nix, la bataille lui donnait de l'assurance, et il s'impatientait de l'arrivée des autres.
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  YuKan Tervier Jeu 27 Aoû - 12:32

Les militaires qui avaient accompagnaient YuKan le rejoignirent immédiatement aprés l'alerte, les scientifiques les suivaient .

"que trois d'entre vous raccompagnent nos chers messieurs les scientifiques dans nos quartiers et qu'ils assurent leur sécurité. les autres suivez moi nous rejoignons la flotte qui va attaquer ces crapules, on va leur faire voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à la PAX GALACTICA."

Le groupe se dirigea vers les plateformes de décollage et les hangars. YuKan n'eut pas de mal à repérer le gouverneur Angelk qui dominait. en se raprochant il vit que Alek été à ses côté. Ils étaient devant un hangar.
A l'interieur de cet hangar un magnifique Titan, pas de doute, il était de fabriquation Nix.

"Bien Messieurs je pense qu'il va falloir leur montrer ce dont nous sommes capables.
Comptez vous sortir ce monstre de guerre ?"


YuKan tourna la tête vers ses militaires, il en était si fier, ils sont l'élite, les plus braves. "Pour notre part nous disposons d'un croiseur et de chasseurs léger, je prendrai un chasseur je fait des merveilles avec ces petits engins, mais avant tout réunissons nous pour déployer notre stratégie"
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  angelk Jeu 27 Aoû - 18:06

après avoir été surpris par la tape amical dans le dos de alek, angelk ne su que dire heureusement que yukan arriva pour détendre l'atmosphère

"ben eeee non je contais pas sortir avec sa mais je me sent un peu gêné car en faite c'est pas le mien c'est le prototype de votre commande que je vous avais promis en dédommagement et nous devions faire un vole de test et il est assez grand pour emporter dans sa soute mon chasseur M16P17 donc si tu veux les clé les voilas"


angelk tandis la main vers yukan avec les clé de son titan tous neuf
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Dav Uonz Jeu 27 Aoû - 22:14

Les vaisseaux ennemis commençait à se rapprocher ... les chasseurs commandés par Alek et Angelk se mirent en position de combat !

Dav, dans son Titan, contemplait la scène !
Les battailles à bord de chasseurs ne l'inspiraient plus ... mais pour ne pas offenser Alek ou Angelk, il se dit qu'il ne passerait à l'attaque qu'en cas de nécessite absolue !
En effet, son Titan pourrait très facilement éliminé la misérable flotte ennemi ... mais c'est à ce moment qu'un très gros vaisseau fit sa sortit de l'hyperspace ...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  YuKan Tervier Ven 28 Aoû - 12:53

C'est les yeux brillants et admiratifs que YuKan pris les clés que Agelk lui tendait.

" le est encore plus magnifique que les autres, je crois que finalement es hommes et moi allons faire un petit test avec ce monstre de guerre. Je vous promet mais cher amis de vous en laisser. "

Ce battre auprés de ses amis quel bonheur.

"bien mes amis il va falloir agir"
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Alek Manfield Ven 28 Aoû - 14:00

Le briefing avait été rapide. Le plan était simple: Angelk était à la tête du premier escadron de chasseurs, il devait s'occuper du nettoyage des chasseurs ennemis le plus rapidement possible. Alek devait harceler le bâtiment ennemi afin de perturber ses tirs. Durant ce temps l'enorme vaisseau de Dav se placerai en barrière pour protéger la station et canarder a feu nourrit la flotte adverse. Yukan, lui, prendrai le commandement de son titan neuf et contournerai le bâtiment pirate et attaquerai a pleine puissance ses réacteur, partie la plus faible de tout navire de bataille.

Alek serra le harnais et mis a feu son engin.

"Ici Blue Leader tout le monde est paré?"
"Blue1 paré"
"Blue2 en position"
"Blue3 en position"
"Blue4 Tout est paré"
etc...

L'escadron sorti petit a petit des hangars et se dirigea, en formation, vers sa cible. En face les chasseur ennemis, en nuée, se dirigeaient à leur rencontre.

"Commandant Angelk, Ici le commandant Manfield, nous comptons sur vous pour passer la ligne de front avec un maximum d'effectif. Escadron Blue, maintenez la formation le plus longtemps possible, ne la rompez qu'a 60 linsec de l'objectif. Blue-alpha vous vous chargez des générateur de bouclier, les autres avec moi on s'occupe des tourelles compris?"
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  YuKan Tervier Ven 28 Aoû - 15:11

"Bien les enfants, nous ne seront pas de trop pour manier ce Titan.
Je prend les commandes de pilotage
Lieutenant Tahan prenez les commande de tir des cannons laser
Lieutenant Génaro prenez les commandes des tirs missles et placez un de vos hommes au tir bombe je ne pense pas que nous ayons besoin d'en venir là, mais bon.
Bien nous contournons le bâtimenent principale pendant que le Général Angelk s'occupe de leur bataillon de chasseur, objectif détruir les réacteurs."


Tout semblait bien huilé jusque là, le Titan avait décolé et commencé à contourner le bâtiment pirate.
YuKan pû apercevoir le Titan de Dav.
Bientôt le feu ferait rage
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  angelk Ven 28 Aoû - 15:57

les chasseur rouge d'angelK sortent du hangard enboitant le pas a ceux de alek

"allez alek on va leur montré qu'il n'aurai pas du passer par ici on va leur faire voir qui c'est les meilleurs, sympas tes petits vaisseaux rose alek"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  YuKan Tervier Ven 28 Aoû - 16:03

(HRP : désolé mais je peux pas m'empêcher d'éclater de rire à cause des petits vaiseaux rose d'Alek, merci angelk)

edit: angelk ben edit toi et joue la role play il sont bleu...
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  YuKan Tervier Mer 2 Sep - 9:07

YuKan n'avait jamais remarqué que son camarade angelK avait de l'humour, à croire qu'une bataille contre des pirates le mettait de bonne humeur, guerre et humour peuvent donc parfois faire bon menage chez certaines personnes.

La manoeuvre de contournement se poursuivait et jusque la tout avait l'air de bien se passer, mais le point fort de la rencontre n'était pas encore là.
YuKan lança une phrase d'encouragement à son équipage "bien tout le monde, je sent que ça ne va pas tarder à secouer alors cramponnez vous et le moment venu montrez moi se dons ce monstre de guerre et capable"
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Dav Uonz Mer 2 Sep - 23:58

Les premières vagues de vaisseaux n'ayant pas été détruites par les chasseurs commandé par Angelk et Alek commençaient à se rapprocher ...

Dav eut un sourire et émit un message à ceux-ci :

"- Eh bien messieurs les gouverneurs ? On à manger des pâtes à midi ? c'est pour cela que vous mettez en place une passoire géante en face des ennemis ??"

Puis il rit très fort avant de couper son ComLink ...

"-Très bien, Commandant Jugket, préparez les canons et les batteries laser, aucun ne doit passer et aucun ne passera !"

"-Amiral Hukloiut, Transvasez toute la puissance des boucliers vers l'avant du vaisseau, sa va chauffer !"

Il ralluma son ComLink et parla à Yukan :

"-Alors, on s'en sort dans son nouveau vaisseau ? T'as pris tes marques ?"
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  angelk Jeu 3 Sep - 10:42

angelk fort énerver par la remarque de dav pris son comlink:

" tu crois que c'est facile avec un chasseur d'en pourrir 100 sans se faire pourrir soit même? et puis je me suis dit que tu allais t'embêter si on t'en laissais pas 1 ou 2 prend sa pour de la générosité avec un soupçon de mauvaise foi"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Dav Uonz Jeu 3 Sep - 10:56

Dav rigola à nouveau en entendant la remarque de Angelk, visiblement vexer ...

Il se dit qu'il devait être nerveux, assis dans son chasseur à devoir exploser des fous qui étaient venus nous attaqué ...
D'ailleurs aucune revendication n'avait été donnée pour le moment ... Drôle de pirates !
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Alek Manfield Jeu 3 Sep - 12:19

Après les premiers tir d'Angelk dans l'essaim de chasseurs pirates Alek ordonna a ses pilotes de maintenir une formation serrée. Une longue de chasseurs de l'escadron bleu commença a forcer les lignes ennemies. L'objectif était le croiseur ennemi. Les tirs de blasters fusaient dans tout les sens ponctué par l'explosion de chasseurs alliés et ennemis.

"Mes amis, je suppose que ce tir au pigeon vous amuse pas mal, mais veillez a bien garder la tête froide ou nous allons tous finir au paradis d'Unjaakal!"

Le commandant Manfield ajouta pour ses hommes:

"Messieurs tachez de conserver la formation coute que coute. Vous devez tenir! Blue alpha prenez par 6-2-6 les autres avec moi, on va faire cracher le feu a ce monstre de métal. Visez les tourelles!"

La colonne se divisa. nombre de soldat de la PAX GALACTICA périrent en quelques secondes. Alek fusa entre les volume du cargo de guerre ennemi. Les tir des canons lasers se faisaient plus précis. Les artilleurs commençait a ajuster leurs tirs. Les premières torpilles à concussions furent libérée et une séries d'explosions s'ensuivit.
Un des hangars s'ouvrit devant Manfield et ses hommes et une frégate noir commença à en sortir, arborant l'étendard de Kest Sandler*. L'heure était aux règlements de comptes. Maudits salopard!

"Anglek, Dav, Yukan je pense que notre ennemis se trouve dans cette frégate modifiée, il va sûrement tenter de monter a bord de la station, en profitant du massacre. Nous devons le capturer vivant, il doit être jugé par nos peuples!!"





* Kest Sandler est un pirate celebre dans l'alliance Aturvaa. Cf: https://paxg.forums-actifs.net/la-chaine-d-information-du-ppj-f12/cas-de-piraterie-dans-le-systeme-6650-t9.htm
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une virée spaciale mouvementée. Empty Re: Une virée spaciale mouvementée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum