Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le vaisseau fantôme du système 46739

Aller en bas

Le vaisseau fantôme du système 46739 Empty Le vaisseau fantôme du système 46739

Message  Dav Uonz Lun 14 Sep - 15:23

... Quelque part dans le système 46739, un vaisseau de la PAX GALACTICA faisait un exercice de routine ...

Un des pilotes dit :"-Commandeur, nous poursuivons notre trajectoire initiale, rien à signaler sur les radars !"

- Commandeur Hawkness :"-Parfait, encore quelques parsecs et nous retournons à la Station ! Commencez à préparer le rapport de mission !"

... Quelques instants plus tard, les lumières se mirent à baissé en luminosité ...

- Commandeur Hawkness :"-Que se passe-t-il ? M.Grutzyr, voyez avec l'ordinateur centrale du vaisseau d'où vient le problème ! C'est un vaisseau tout neuf !"

- M.Grutzyr :"-Je n'ai aucune réponse de l'ordinateur centrale ... De plus tout les systèmes électriques et les commandes ne répondent plus ... seul les radars fonctionnent encore !

- Commandeur Hawkness :"-Mais qu'est-ce que cela signifie ?! Envoyé un message de détresse à la Station !"

- M.Grutzyr :"-Les communications sont également coupés et le système de communication de secours de répond pas !"

... Soudain, les personnes ayant des vitres ou un hublot, pouvaient apercevoir un vaisseau amiral énorme, de couleur noir ... Il semblait s'approcher, mais se déplaçait bizarrement, comme si il allait tellement vite qu'on pourrait croire qu'il était transparent ....
Ce qui en fait était vrai ! Le vaisseau était bel et bien transparent !

- Commandeur Hawkness :"- Pincez-moi, quel est ce vaisseau ?! Pourquoi n'apparait-il pas sur les écrans radars ??
Il va passer à coté de nous !"


L'équipage du vaisseau s'était regroupé sur la plateforme principal et contemplait le passage de cet étrange vision, cet étrange bâtiment noir qui semblait flotter au gré d'un vent inexistant !

Quand celui-ci fut enfin loin, il disparu et les systèmes électriques et électroniques se mirent à re-fonctionner normalement ... ou presque ...

- Commandeur Hawkness :"- Bon sang mais qu'est-ce que c'était ?? Je veux un rapport de chaque classe d'équipage, je rédigerais ensuite un rapport que j'enverrai personnellement aux dirigeants de la PAX !"

...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum