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Sugestions aux developpeurs

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Tibrius II
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Message  Alek Manfield Jeu 25 Mar - 23:53

Je vous proposes de débattre ici des améliorations que vous voudriez voir apportée a Stellaris online. Un fois d'accord nous leur enverrons un mail groupé. Qu'en pensez vous?
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Message  Tibrius II Ven 26 Mar - 0:42

yep
tres bonne idée !
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Message  Drustan Ven 26 Mar - 0:56

moi j'en vois 2 pour le moment

- une amélioration de la carte de la galaxie, pour la rendre plus pratique et compréhensible, par exemple la possibilité de voir une miniature de l'univers de jeu qui fais 300x300 cases et de pouvoir zoomer sur son secteur de 19x19 cases

- qu'au bout d'un certain temps les joueurs inactif disparaissent ou passe dans un équivalent de mode pacifique, pour éviter que des planète fantôme sans aucune défense, mais avec des chaines de production fonctionnelle se fasse "farmer" régulièrement.

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Message  Alek Manfield Ven 26 Mar - 1:09

Je sis d'accord, je rajouterai qu'il manque d'outils roleplay (possibilités de créer ses propres grade dans la guilde par exemple). Je n'ai pas réelement d'idée pour l'instant, mais c'est la communautée rp qui fait vivre le plus ce jeu, il faut leur donner les moyen d'interagir avec l'univers, le BG et les autres joueurs.

Enfin pour moi la grosse faiblesse de Stellaris sont les graphisme. C'est un jeu sans interface, autant dire que l'immersion ne passe que par les illustrations. Je pense que créer des interfaces de jeu des bâtiments et des vaisseaux différents en fonction des races serai cool. Il serai agréable également d'avoir une petite illustration évolutive en fonction des bâtiments construits sur chaque planètes.

Enfin je pense que le forum du jeu devrai être intégré au jeu et non pas mis a côté. je veux dire que faire "exister" IG les salons seraient plus intéressants (un peu comme sur notre forum mais en mieux).


Je me langui l'arrivée IG de la constitution et du système d'empereur.
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Message  Drustan Ven 26 Mar - 1:22

Pour les graphismes je suis 100% d'accord, les portraits par défaut des races sont vraiment horribles par exemple, et le style oscille entre le vraiment laid (les polycéphale), le manga (page non trouvé) et le "photorealisme bof" (la fille de l'accueil)

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Message  Alek Manfield Ven 26 Mar - 1:25

Neriah va faire la tronche, je suis d'accord mais je suggère qu'on ne le dise pas comme ça...

Honnetement je trouve la page d'accueil simpa, mais le jeu manque un peu de "kikitoudur" spacial je trouve. Les planètes sont chouettes les soleils aussi, mais les vaisseaux sont moyen et on ne sent pas assez le vide de l'espace je trouve. Stellaris à plus une ambiance "5 element-bizounours" que space opéra...j'aimerai sentir le vertige du vide galactique et la diversitée des mondes...
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Message  Drustan Ven 26 Mar - 2:00

Oh Alek, tellement diplomate^^, es tu en train de dire que le dessin du chasseur leger est "moyen" ? franchement... franchement ? xD

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Message  angelk Ven 26 Mar - 12:12

moi je le trouve très camouflage faudrait leur demander si il leur en reste sa parait sympa se qui fume pour faire un vaisseau comme sa
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Message  angelk Ven 26 Mar - 12:31

sinon moi j'aurai plus de vaisseaux avec des spécificité plus fournie je m'explique

un vaisseau de transport vaisseau rapide pouvant transporter plein de colon et de matériaux mais nul au combat
et que les vaisseaux soit fort contre x et plus faible contre y et y avoir des disposions d'attaque se qui permettrai d'avoir plus de stratégie de combat plutôt que je lance toute ma flotte et advienne que pourra

par exemple un vaisseau Δ ayant une porté de 2 placé en première ligne pourra attaquer avant d'être toucher par les autre vaisseaux du fait d'une porté plus grande

et un autre vaisseau λ disposant du tir multiple permet d'attaquer plusieurs cible mais moins fort

et un vaisseau π supra efficace contre les défenses mais nul en combat contre les vaisseaux

et un vaisseau Ω spécifique a chaque race ne pouvant pas être revendu à d'autre race qui bénéficierai de la spécificité de chaque race

que la on as que des vaisseaux avec des valeurs plus ou moins grande
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Message  Alek Manfield Ven 26 Mar - 12:47

Je trouve ça assez intéressante!

L'idée de gérer les position des vaisseau dans le convois aussi!, de plus cela permet de se spécialiser dans le mercenariat ou le transport et donc créer du jeu... c'est intéressant..
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Message  angelk Ven 26 Mar - 17:24

on va dire si on fais une grille de 4x4 sa permet de faire des stratégies intéressantes4 a chaque tours chaque lignes passe un nombre de fois déterminé se qui permettrai par exemple en 1er ligne je met des titans il détruise ou pas la première ligne ennemie la deuxième ligne avance titan détruit ligne 2 vs 2 etc etc et si tous se passe bien les ligne passe les une après les autres sur la planète ennemie sa éviterai les incohérence du style il vous reste 10 titan l'autre 20 mais vous revenez avec les soute plaine ... après il peu il avoir un malus attaquant du fait qu'as tous les tour les défense lui tire dessus sauf en cas d'un vaisseau Δ sus cité dans mon précédent poste qui lui du fait de sa célérité attaquerai le premier tour sur les vaisseau sans défense se trouvant hors de porté

donc maintenant les bonus de vaisseau spéciaux par race
-danéen: vaisseau de transport ultra rapide avec une contenance double
-humain: vaisseau supérieur a la normale mais mixte
-narvis: vaisseau d'attaque avec beaucoup d'esquive et très rapide
-nérïde: vaisseau de colonisation qui permet en se posant d'assainir l'atmosphère d'un planète -2niveau
-nix:le vaisseau medic répares les autres de X% chaque tours
-polycéphale:vaisseau de transport a forte contenance qui quand il fais du transport d'échange ou de livraison il ne paye pas de carburant en outre il paye le double si il attaque
-skoll:vaisseau de colonisation permettant quand il se déploie sur une nouvelle colonie de la passé directement le logement lvl 5
-shakis vaisseau mère permettant d'augmenter la puissance de feu de tous les vaisseaux de X%
-nergals vaisseau de colonisation qui permet en se stationnant de baisser de 1 niveau la purification de l'air et monte le niveau de logement a 2

autre chose pouvoir faire des attaques commune par un système simple un bouton lancé une attaque guilde l'attaque pourra être lancé par n'importe qui contre un joueur d'équivalence et les gents de la guilde aurons un temps X pour rejoindre l'assaut avec un message pour le défenseur vous êtes attaquer par la guilde x il vous reste x temps pour vous préparer et de leur coté les gents de la guilde adverse peuvent faire rejoindre des vaisseaux défenseur a ceci il faut rajouter une possibilité d'annulé le raid par le chef de guilde ou autre en cas de victoire on pille plus de ressource divisé entre chaque membre l'inconvégnant les vaisseau rejoignant l'assaut commun ne peuvent plus être utilisé par la personne jusqu'au retours des flottes ou non d'ailleurs se qui met en danger les gents qui rejoigne

je voudrai aussi un commerce de guilde permettant de vendre des vaisseaux ou des ressource a la guilde
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Message  angelk Sam 27 Mar - 10:00

personne n'as d'avis?
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Message  Tibrius II Mar 30 Mar - 18:32

c'est trop technique pour moi, je ne comprends pas tout. Mais c'est surement pertinent Smile

Il faudrait que le menu "statistiques" soit présent sur la gauche de la page.

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Message  CaiuiS Mar 30 Mar - 19:21

Un mode d'emploi ou une FAQ complète serai bien aussi , à l'heure actuelle il y a un lien pour la FAQ mais a priori je n'ai pas de redirection web qui va avec le lien.
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Message  Drustan Mar 30 Mar - 21:21

pouvoir afficher les joueur sur la carte zoomé, a l'instar des chimere

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Message  Dav Uonz Mar 30 Mar - 21:23

Une evolution du système de Guilde serait bienvenue car sa fait longtemps qu'elle est annoncée !

De plus les Guilde pourrait mieux interagir avec le jeu (meme si la SEI le fait actuellment )
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Message  CaiuiS Mar 30 Mar - 21:26

On le peut en enregistrant les amis ou ennemis avant de plus les membres de la guilde s'affiche aussi, d'ailleurs il y a un pas loin de moi, hors radar mais il prénomme ses planètes "greenvalley"
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