Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Biographie de Drustan Aurion

2 participants

Aller en bas

Biographie de Drustan Aurion Empty Biographie de Drustan Aurion

Message  Drustan Ven 26 Mar - 3:05

Mon nom est Drustan Aurion et je suis mercenaire.

Mon histoire commence comme souvent les histoires de ce genre: par la mort de tout ceux qui comptaient le plus pour moi, sacrifiés sur l'autel d'un régime barbare et décadent lors de la plus grande guerre civile de l'histoire de Noozomia la "Grande guerre du Noozome", je devint un résistant, un guérillero, cherchant la vengeance et la mort sur le champ de bataille dans les gigantesque métropoles en ruine de Noozomia.

Mais la mort ne vint pas, et après chaque victoires, après chaque défaites, chaque batailles, chaque larmes, chaque goute de sang versé s'insinuait en moi la haine, une haine farouche et démesurée, la guerre était devenu mon univers m'avais appris a survivre, a manger, a respirer même.

Je devint chef de la rébellion et chaque jour le reflet de mon visage dans le miroir me montrait la bête assoiffé de sang, le chien de guerre que j'étais devenu.

Mais lorsque que le derniers de mes ennemis: le dernier des Grands Ordonnateurs tomba, je me suis rendu compte de la situation dans laquelle mon peuple avait sombré, des décennies de guerre et de bombardement avait transformé notre planète en un champ de ruine, tout était a reconstruire, les hommes, femmes et enfants étaient tous des soldats, les seules usines encore en état de fonctionner étaient celles qui produisaient des armes.

La planète, fécondé par le dieu de la guerre, avait enfanté d'un peuple guerrier, et nous n'avions plus d'ennemis.

Soit, nous allions vendre nos bras au plus offrant, nous allions éradiquer les chimères qui infestent la galaxies telle une peste, nous allions combattre les fanatiques de la Sainte Église Industrielle ainsi que tout ceux qui se dresserait sur notre chemin !

Drustan
Diplomate
Diplomate

Guilde d'affiliation : Aucune
Messages : 22
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Drustan Aurion Empty Re: Biographie de Drustan Aurion

Message  Dav Uonz Sam 27 Mar - 13:52

Bienvenue a toi !
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum