Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

financement de l'empire bretannyen

5 participants

Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Jeu 1 Avr - 12:42

mes chers colaborateurs,

suite a la demande que je vous ai fait parvenir, et au vu de vos réactions (compréhensible)
je me dois de vous approter plus de détail quand a mon projet et a mes objectif

tout d'abord, beaucoup encore parmis vous n'ont jamais entendu parler de la coorporation inter-banquaire bretanyenne, et encore moins de ma personne, je dois avouer que cela est plus ou moins voulu, je n'ai jamais trouver utile d'etre afficher au devans de la scene, je prefere rester discret et laisser parler mes subordonnées en mon nom, je n'ai rien a gagner a etre reconnu, au contraire.

mon organisation est nouvelle parmi la pax galactica, elle s'adapte cependant rapidement a la situation, en économie, la vitesse de croissance est un facteur cruciale, cela nous le savons.

pour ses raisons beaucoup d'entre vous ne me prenne pas au sérieux, voyant mon empire comme une petite chose sans importance, libre a vous de choisir vos opignions

vous seriez mes enemis vous ferriez une grave faute

mais vous ne l'etes pas, et je fait l'effort de me presenter a vous, abaisant mes carte en gage de confiance et au nom de l'atachement que j'eprouve pour l'humanité galactique,

je ne suis pas un de ses naifs petit "joueur" se prenant pour un seigneur tout puissant ou pour une entité immortel, ayant la pretension de regarder de hauts le reste de la galaxie, et ce avec seulement une poignée de vaiseaux

bien que reecement apparu au yeux de la galaxie, mon empire n'est pas pour autant inexperimenté, ni naif

15 milliard de stellars, c'est beaucoup, certes

pas besoin d'avoir fait des études de finance pour le dire, cependant 15 milliard pour stabiliser la galaxie, c'est tres peu

mon empire a toujours baser sa force sur la finance, et je compte bien utiliser ce meme proceder pour faire croitre la galaxie, et ceux avec vous.

pourquoi demander une somme aussi enorme?

outres les frais que je devrais debourser pour l'operation chevalier stellaire, un des principaux projet a venir
est la transformation de mon entreprise en banque centrale galactique, preter de l'argent, c'est le meilleur moyen d'en gagner

je voulais vous en faire part plus tard, mais les evenements me precede
outre l'imposante flotte de l'alliance qui s'assemble, une autre menace peut tomber sur le sei

l'économie

mes chers colaborateurs, pretez moi votre confiance et je vous donnerai la victoire

je vous espere convaincu du bien fondé de ma demande

R
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Gabriel Jeu 1 Avr - 20:23

Désolé si tu ne te sens pas respecter comme tu le devrais Reyhann. Cependant, pour ton information, ton entreprise de banque stellaire est vouée à l'échec. Tu n'es pas le premier à penser à ce genre de système, les plus grands empires ont déjà essayé, sans succès. Il se trouve que dans cette galaxie, on préfère donner plutôt que de prêter.
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Jeu 1 Avr - 21:48

ce n'est pas une question de sentiments, c'est un facteur qui n'est pas a prendre en compte a notre niveau.

quand a votre avis, il est le bienvenu, cependant, je ne pourrais en n'être persuader qu'après avoir essayer, bien que je appréhende avec une certaine prudence...

c'est encore un projet en gestation, qui nécessite encore qu'on passe du temps dessus.

ma demande peu donc paraitre prématurée, elle n'en reste pas moins valable, dans une moindre mesure...evidement
prennez cet initiative comme une preuve de notre motivation
l'empire bretanyenn ce concentrera donc pour l'instant sur le projet chevalier stellaire et le dossier sei.

a vous de me faire rentrer sur le terrain, je jouerais votre jeu.
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Dav Uonz Jeu 1 Avr - 23:29

Pour le financement de tes flottes et de ton projet:

Flotte: Dis-nous exactement le nombre de vaiseaux à construire, le chassis, les modules etc ... Tu auras le financement en conséquence ...
Projet: Trouve d'abord des gens voulant t'emprunter (des gens certifiés que nous verifierons)et joint nous un plan d'action solide, et nous en reparlerons entre nous.

êtes vous tous ok ?
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  angelk Ven 2 Avr - 8:59

oui je suis d'accord avec vous monsieur unoz car la construction de flotte nécessite énormément mais sa ne sert a rien de construire des vaisseau médiocre pour 10.000.000.000 si c'est pour les voir détruit a la première attaque
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Sam 3 Avr - 17:53

je pense que 500 vaisseaux (mes usines en ont deja une centaine) de chassis 1 suffiront a la contributions de l'operation chevalier stellaire, aucune amélioration leurs seront ajouter, inutile de gaspillez des stellards.

en paralelle, la corporation bretanyenne assemble des frégates les plus poussé possible pour rejoindre celles de l'alliance, bien que notre armateur est versé une somme consequente a la création de vaisseaux, je mets un point d'honneur a y souscrire.

j'estime que 1000 frégate (acheter en bourse ou construite) est un nombre envisageable, mes chantiers étant assez bien équipé, les travaux ne devrait pas etre long.
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Dav Uonz Sam 3 Avr - 23:08

Modules à combien ?
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Lun 5 Avr - 5:09

le module est a 9512 stellars l'unité, ce qui donne un total de 457 6000 de stellars , sans compter les ressources nécessaire a la production.

pour ce qui est des frégates, le module est a 155085 l'unité, ce qui fait un total de 155085000 stellars pour 1000 frégate bretanyenne. la encore, les ressources ne sont pas prise en compte, la coorporation sg world ayant décider de financer cette partie du projet


le montant total net est de 159661000 stellars
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Dav Uonz Lun 5 Avr - 12:06

Donc un financement de 350 millions de la part de la guilde serait suffisant ... si j'ai bien compris ...

Mais pour les modules, tu vas jusqu'à quel niveau ?
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Lun 5 Avr - 14:19

pas besoin d'avoir fait science économique en effet^^,

le module est de niveau 6 pour l'instant, mes chantiers atteindront cependant bientot le niveau supérieur
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Dav Uonz Lun 5 Avr - 22:04

OK ... on en discute ne privé et tu auras la réponse dans 3 jours !
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Lun 5 Avr - 22:44

on est loin des 15 milliards demandé en premier temps, notez le progrès en calcul mental ^^
(alek m'a réecement fait par qu'une telle somme représentait 1 quart du trésor de la guilde...
boulette de débutant, dirons-nous)
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  angelk Mar 6 Avr - 0:12

pourait-tu me faire l'étalage des vaisseau dont tu as besoin? car je construit des vaisseaux presque 3x meilleur que les tien donc si le but est de faire de la construction de vaisseau nous pourrons peut-être trouver un arrangement
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Reyhann Mar 6 Avr - 1:41

ce serait effectivement une bonne chose

donc comme je l'ai présciser plus haut, il me faudrait 500 explorateur pour chevalier stellaire, module 1, pas de bidouillage dessus

et j'était parti pour construire 1000 frégate (bien que depuis 10 min je peux faire ...des croisseurs, ) pour rejoindre la flotte de l'alliance, donc le plus poussé possible .

je tenais à les fabriquer moi même histoire d'avoir des vaisseaux bon marché et (a peu pres) efficace (et de participer activement a l'effort de guerre). mais si la description que je vous ai donner de ceux ci démontre qu'ils ne tiendraient pas face a ceux de l'adversaire... autant que je vous passe la commande, grand armateur de la pax galactica ^^

mais j'imagine que les vaisseaux que vous construisez doivent etre beaucoup plus cher que les miens, et donc cela voudrai dire qu'il me faudrai demander une aide financiere encore plus élevée...

il faudrait que je sache de quel type de vaisseaux la flotte de l'alliance a le plus besoin, si elle deja suffisament de croisseur/frégate/navire de guerre mais besoin de chasseur par exemple, cela pourrai dimininuer le coup de ma participation. a voir
Reyhann
Reyhann
Dirigeant impliqué
Dirigeant impliqué

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Gabriel Mar 6 Avr - 8:34

La composition de la flotte d'alliance et même de l'alliance n'a pas à être évoquée dans la partie PG news one.
Je propose que ce sujet soit déplacé dans la partie SÉNATORIUM .
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Alek Manfield Mar 6 Avr - 13:21

C'est fait...
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Gabriel Mar 6 Avr - 15:47

Merci Alek !

Pour la flotte de l'alliance, elle est uniquement composée de vaisseaux de combat ( Ch7 ), de navires de guerre à
435 M$/u ( Ch9 ) et de titans à 1 200 M$/u ( Ch10 ). Ils sont comme tu peux le voir coûteux et les dons fait à l'alliance se comptent en milliards. Notre guilde a déjà investit plus de 500 milliards dans cette flotte, grâce à angelk tout particulièrement, et nous ne sommes pas le plus gros donneurs, loin de là.

Voilà pour la flotte de l'alliance. Quand à ton emprunt, je le considère plus comme un emprunt visant à une réalisation personnelle (ce qui serait plus juste d'après moi).
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

financement de l'empire bretannyen Empty Re: financement de l'empire bretannyen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum