Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vaisseaux disparus

2 participants

Aller en bas

Vaisseaux disparus Empty Vaisseaux disparus

Message  Dav Uonz Sam 3 Avr - 23:17

...

Dav n'en revenait toujours pas ! L'officier de pont de la station lui annonca que 76 croiseurs, 4 Titans et autant de chasseurs auraient disparus !

- "Officier Mou'dole, êtes-vous sur de ce que vous avancez ??"
- "Oui Chef, je vous assure que ces vaisseaux se sont regroupés dans le secteur 8 puis sont partis en Hyperspace !"
- "L'équipage vous était connu ?"
- "Non, mis à part le seigneur Guda'alessi"
- "Que savez vous sur lui ?"
- "C'était un extremiste, un pilote extrement doué qui était respecter par les autres membres; il parlait souvent de la Station et de la Guilde, il disait que si elle lui appartenait, il pourrait la mener d'un poigne de fer et tout filerai droit. Il disait aussi récemment que si il était chef de Guilde, ce ne serait pas la SEI qui ferait la loi mais la PAX".
- "Pourquoi personne ne nous a prevenu de son comportement ??"
- "Il parlait souvent dans le vide, il avait la grande gueule donc personne ne le prenait vraiment au sérieux ..."
- " Il faut que j'en informe les autres ! Que l'on convoque mes officiers, Alek et même les sous-officiers tiens !"

...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux disparus Empty Re: Vaisseaux disparus

Message  angelk Sam 3 Avr - 23:44

sur l'holographe d'angelk une grosse enveloppe apparait l'expéditeur est dav unoz. Angelk n'aime pas sa recevoir des messages directement sur l'holographe car du coup il voit plus rien que cette grosse enveloppe,d'habitude on lui envoie les messages sur son bipeur la si on lui envoie sur l'holographe sa doit être un message plus que prioritaire.Angelk s'arrête agrandit l'écran et ouvre se mail.

"alors grand danger retrouver moi salle de conférence pffffiou j'espère se n'est pas trop grave"

angelk traverse la moitié des couloirs et se retrouve dans la grande salle de conférence dav unoz et une personne inconnu la mine grave son déjà assis a sa place.Angelk s'approche de dav il se lève se serrent a la main l'autre officier tend la main a angelk qui le dévisage et va s'assoir laissant officier la main dans le vide

"très bien j'ai reçu votre message je suis venu le plus vite possible de quoi s'agit-il exactement veuillez développé et qu'elle est la menace exactement"
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum