Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une catastrophe sans précédent

Aller en bas

Une catastrophe sans précédent Empty Une catastrophe sans précédent

Message  YuKan Tervier Dim 11 Avr - 11:03

Joël Nitch en direct sur BAFF 3

Gouverneur de la PAX GALACTICA, une actatstrophe sans précédent vient de s'abbatre sur l'Alliance TELIS.
l'ensemble des planètes on subit un total de 12 attaques de la part de Ganadwo. Ici règne une ambiance de terreur et de mort. Le nombre de victimes se compte en millons et une grande partie des bâtiments ont été détruit. Actuellement le gouverneur YuKan essai, accompagné de son entourage politique de gérer au mieux cet état de crise, dés qu'il le pourra il parlera à la PAX GALACTICA. Jusque ici son seul comment a été "on a voulu la taxe, on l'a eut, mes citoyens la payent chèrement aujourd'hui".

Fin du communiqué, c'était Joël Nitch en direct sur BAFF 3
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une catastrophe sans précédent Empty Re: Une catastrophe sans précédent

Message  YuKan Tervier Lun 12 Avr - 9:59

Le gouverneur YuKan entre énervé dans les studios de la BAFF 3, Antenne de communication télévisuelle qui diffude à la fois sur l'alliance TELIS et sur la base PAX GALACTICA.

Bien, suite à ce qui as été dit, je ne vais pas développer, de toute façon je 'en ai pas le temps. Les attaques se sont poursuivies, toutes mes ressources ont été pillées, plusieurs de mes planètes bombardées, les services de secours ont bien peine à évoluer au sein des décombres et des cadavres.
La journée du 11 Avril restera gravé dans les mémoires comme jour de deuil pour l'alliance TELIS.

De plus, je viens pour porter plainte officiellement devant le juge suprême, pour l'empleur des dégâts occasionnés, humains et matériels, je réclame que soit versé à l'alliance TELIS la somme de 150 millards de la par de Ganadwo.

Fin du discours, je vous dis à bientôt
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum