Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

c'est quoi qui vous amuse dans stellaris?

3 participants

Aller en bas

c'est quoi qui vous amuse dans stellaris? Empty c'est quoi qui vous amuse dans stellaris?

Message  angelk Sam 17 Avr - 9:28

juste une question pour savoir les diffèrent oint de vue de tous sur stélaris
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi qui vous amuse dans stellaris? Empty Re: c'est quoi qui vous amuse dans stellaris?

Message  Dav Uonz Sam 17 Avr - 10:52

Deja le coté espace, flotte, planètes, guildes ... et pour le reste bah c'est vous tous qui me donner envie de jouer car vous êtes tous un peu ma famille virtuelle lol

Et ce que j'aimais bien dans stellaris c'est que le jeu évoluait ... mais depuis le mode pacifique il n'y a pas eu de grands changements ...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi qui vous amuse dans stellaris? Empty Re: c'est quoi qui vous amuse dans stellaris?

Message  YuKan Tervier Dim 18 Avr - 0:33

Ben à vrai dire plus rien, c'est le jeu le moins abouti et équilibré que je connaisse, les qques moments de RP m'amusaient bien mais ils sont trop rares, et viennent pas vraiment du jeu en lui même. Je crois qu'il n'y a pour ma part plus grand chose à en découvrir.
J'en profite pour vous dire que j'arrête le jeu, je vais filer mon code d'accés à quelqu'un, au moins se sera pas perdu pour la tribu.
Mais je serais toujours un peu présent sur le fofo.
YuKan Tervier
YuKan Tervier
Officier supérieur de la PAX GALACTICA
Officier supérieur de la PAX GALACTICA

Messages : 237
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi qui vous amuse dans stellaris? Empty Re: c'est quoi qui vous amuse dans stellaris?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum