Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Description personnage

2 participants

Aller en bas

Description personnage Empty Description personnage

Message  Gabriel Mer 19 Aoû - 19:18

HRP/ Voilà la desciption de mon personnage sous forme d'un petit RP, en espérant que ça te suffira pour me faire mon petit avatar Alek.
Merci d'avance./HRP

La cabine était confortable et le voyage avait été rapide. Par la fenêtre, on appercevait la station orbitale, relais indispensable pour rejoindre la surface, survolant au dessus d'un des continent de la planète Héméra.

L'atmosphère s'illuminait progressivement, donnant un spectacle magnifique. D'ici quelques secondes, l'étoile du système sera sortie de derrière la planète, un magnifique levé de soleil dans les règles.

Un grand homme à la tignasse or savourait le spectacle. Habillé d'une longue toge à la grec, le personnage dégageait une sérité incroyable.

Un mince sourrire étirait son visage, et une lueur de satisfaction animait son regard bleu turquoise. Les premières rides de la trentaine étaient apparuent au coin de ses yeux démontrant par la son caractère joyeux et optimiste.

Ses sourcils était plus sombre que sa chevelure et suivaient de lignes harmonieuse soulignant d'avantage son regard au point de le rendre presque pénétrant.

Un nez long et droit barrait son visage, les contours de la bouche étaient soulignés par une fine barbe.

C'était un homme svelte et élancé soutenu par une musculature tout de meme conséquente qui savérait un peu en contracdiction avec son air d'artiste, voir intellectuel.

L'ensemble dégageait un charisme qui lui avait permis de grimper les échelons jusqu'à devenir gouverneur de Héméra et Gardien suprême de l'empire colonial Hémérais.Rien n'avait pu arreter cette ascension qu'il n'avait d'abord pas désiré, mais qu'il avait fini par accepter.

La voix de l'ordinateur de bord se fit entendre, annonçant que le vaisseau venait d'accoster. Gabriel fixa encore quelques secondes sa planète maintenant illuminée par son soleil, puis se retourna pour se préparer au débarquement.
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Alek Manfield Lun 24 Aoû - 17:52

le voila j'espere que ca te va..sinon dis le moi je t'en referai un ...^^


Description personnage Gabrie12
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Gabriel Lun 24 Aoû - 19:40

J'adore le personnage !

Et juste dans un pur but esthétique (c'est une vision personnelle) je te demande s'il est possible d'avoir, plutot que juste des étoiles, une planète de type terrestre comme fond ?

A par ce détail, sans réel importance, je trouve ce personnage génial.^^
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Alek Manfield Lun 24 Aoû - 19:53

jesperait qu'il corresponde a ta vision, si c'est comme cela que tu le voyait c'est parfait sinon je peux corriger ...ou recommencer...

je te mettrai une planete en fond sans probleme, j'avait d'ailleur commencé par vouloir le faire, mais je trouvait ammusant que tout les membre de la guilde aient le meme fond, comme s'il s'agissait de photo officielle!^^

dans tout les cas n'hesite pas a demander des details!^^
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Gabriel Lun 24 Aoû - 19:57

Alors si c'est pour faire des "photos" officielles de la guilde, je suis d'accord pour laisser celà comme ça.

Je me répète cependant ce n'est pas grave: J'adore l'avatar que tu as réalisé pour moi, je ne l'imaginais pas tout à fait comme ça et ta vision me la rendu encore plus sympathique. Je le prends tel quel.

Merci beaucoup.
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Alek Manfield Lun 24 Aoû - 20:01

je t'en prie..j'ai donc hate de le voir uttilisé sur le forum et a stellaris!^^
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Gabriel Lun 24 Aoû - 20:04

Cela va venir, juste que je trouve le moyen de le mettre à mon profil...parce que là je patauge: je n'y arrive pas...
Gabriel
Gabriel
Ambassadeur de la PAX GALACTICA
Ambassadeur de la PAX GALACTICA

Messages : 256
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Description personnage Empty Re: Description personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum