Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le grand projet PAX GALACTICA

2 participants

Aller en bas

Le grand projet PAX GALACTICA Empty Le grand projet PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Jeu 27 Aoû - 11:29

Chers confrères, je prend aujourd'hui la parole devant votre assemblée pour remettre à l'ordre du jour l'Utopie PAX GALACTICA. Je sais que la guilde est en pleine agitation dû aux nombreux cas d'attaques recensés ces derniers temps, mais la guilde n'a jamais été aussi active.

Nous devons dès maintenant songer à mettre en œuvre le grand projet de la PAX GALACTICA, a savoir de devenir une organisation incontournable de la galaxie Stellaris, et ce à l'échelle interespece. La plupart des peuples ne proposent qu'une seule liste électorale, et je pense que nous devons absolument commencer par là. Il apparait évident à mes yeux qu'un partie PAX GALACTICA soit présent dans les listes électorale de chaque peuple présent dans la guilde. De cette façons nous gagnerons en renommée et en influence, et ce même si le parti n'est pas élu.

Confrère non-humain, je vous en conjure, commencez dès a présent a faire parler de nous autour de vous et contactez les puissances de votre espèce, mais aussi les plus jeune qui ont besoin de protection. Montez des listes PAX GALACTICA, nous vous fournirons les fonds nécessaire.

Nous devrions également nous entendre sur une ligne de conduite globale et des revendications commune afin de montrer a nos peuples que nous sommes unis autour des mêmes idées. J'invite chacun d'entre vous à réagir autour de cette idée.

Pour que s'offre, ENFIN, a nos peuples, des siècles de gloire, de culture et de paix!
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand projet PAX GALACTICA Empty Re: Le grand projet PAX GALACTICA

Message  Alek Manfield Dim 14 Mar - 12:56

Relisant les anciens rapports de discussion je me suis rendu compte que celui ci était toujours valable. Pour ma part je contacte tout les jours les nouveaux peuples intégrés à la politique galactique en leur envoyant le message suivant:

Objet: invitation PAX GALACTICA

Bonjour,

Votre planète vient d'atteindre les avancées techniques et philosophiques vous donnant accès à l'infinité de l'espace. Félicitations.

Les opportunités qui s'offrent a vous sont nombreuses, alliance, commerce, sciences et explorations rythmerons le développement de votre nation et de votre culture.

Je représente la PAX GALACTICA une guilde politique, solidaire et commerciale. En son nom je vous propose de vous joindre à nous afin de satisfaire les ambitions de votre peuple. Outre l'aide que nous pourrons vous apporter pour bien débuter votre expansion, nous vous offrons de prendre la parole et d'agir réellement pour l'avenir de la galaxie. Intégrez une politique galactique !

Soyez entendu! Rejoignez nous!

Cordialement

Alex Manfield -gouverneur de l'Aa' et officier supérieur de la Pax Galactica.

PS: Pour nous joindre écrivez-moi ou contactez Dav. Vous pouvez également nous rendre visite sur notre station orbitale (https://paxg.forums-actifs.net/forum.htm). Je suppose que vous avez déjà dû être contacté par d'autre guildes, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaiterez.
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand projet PAX GALACTICA Empty Re: Le grand projet PAX GALACTICA

Message  Dav Uonz Dim 14 Mar - 20:53

Quel communicateur ! Très bon ! (ceci explique les quelques demande de rejoindre la guilde ces derniers temps ...)
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le grand projet PAX GALACTICA Empty Re: Le grand projet PAX GALACTICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum