Pax Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je quitte Stellaris

+5
Dav Uonz
angelk
CaiuiS
Tibrius II
Alek Manfield
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Alek Manfield Lun 12 Avr - 13:56

+1
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Tibrius II Lun 12 Avr - 14:01

je vais m'expliquer,
ce n'est pas une attaque gratuite envers eux.

La modération sur forum est inexistante. Ils effacent des messages mais bien trop tard et le mal est fait. Il n'ya aucune sanction derrière donc les fautifs continuent sans vergogne. Je fais partie d'une équipe bénévole de modération sur un forum où il ya plus de 20 000 membres et on est plus réactifs que ça ! (pourtant nous ne sommes pas payés par sms !)
Ils ont installé un système politique il y a plus d'un an mais les outils qui vont avec n'ont pas encore été crée ou sont inopérant.
Ils n'ont pas équilibré le jeu: en gros un type qui a démarré le jeu avant toi sera toujours plus puissant que toi.

La seul chose qui marche à peu pres ce sont les CG (on se demande bien pourquoi)
Tibrius II
Tibrius II
Officier de communications de la PAX GALACTICA
Officier de communications de la PAX GALACTICA

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Alek Manfield Lun 12 Avr - 19:09

J'ai signalé les abus dont le jeu a fait l'objet (y compris les miens a Neriah), je me permet de vous faire part de sa réponse:


Salut,

Stellaris est une collectivité comme une autre. Il va falloir cesser de vous plaindre aux autorités et vous débrouiller un peu par vous meme.
En respectant les règles et en restant RP vous pouvez moucher Gwenn a votre convenance. (ça n'autorise pas les insultes)

Alors stop les querelles niveau maternelle, prenez vous en main, pas de chantage au "départ" ça marche pas avec moi.

N.



Il est clair que le jeu est abandonné aux joueurs et qu'aucune contrepartie ni justice n'existe...

Avec ce genre de gestion (PAYANTE!!) c'est décidé je part.

Désolé a tous je restera jusqu'à ce que quelqu'un me remplace en temps que juge suprême et je veux bien rester admin du forum.

Essayez de me rendre "libre" de mes engagements dans stellaris le plus vite possible merci.

Alek
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  angelk Lun 12 Avr - 22:49

alors la il va avoir un soucis car si il y as insulte ou menace c'est très grave et répréhensible légalement donc si effectivement il y as eu insulte il est juste obliger de faire sont boulot sinon il est juste hors la loi car il laisse ses membre se faire insulter par d'autre membre...

c'est comme si je porte un propos raciste diffamatoire insultant... sur se forum avec alek et yukan nous avons un laps de temps très cours sinon en cas de plainte nous somme pénalement responsable

car dans le règlement que tous le monde a accepter en signant pour nous le forum et pour eux stellaris ils est préciser qu'il est interdit d'avoir un langage correct ... ... donc ils sont répréhensible légalement si effectivement il y as insulte

après si pour N. le faite que la personne t'insultant paye plus cher que toi se n'est pas une raison de plus N. n'est pas obliger de le ban a vie mais un ban progressif est également possible

désolé d'avoir été très lourd mais c'est juste des mention légal
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  CaiuiS Lun 12 Avr - 23:03

Nériah a répondus la même chose à Mago qui lui demandais pourquoi il y avait des problèmes de modération sur les canaux.
CaiuiS
CaiuiS
Sous-officier de la PAX GALACTICA
Sous-officier de la PAX GALACTICA

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  angelk Lun 12 Avr - 23:08

il faudrai peut-etre leurs rapeler que le but d'un jeu est distraire et non pas se faire un max d'argents sans rien foutre car les joueur vont se dégouter et donc partir
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Dav Uonz Mar 13 Avr - 9:27

Oh non ...NON ... ...

Les Capitoliens sont tristes d'apprendre la disparation prochaine de L'Aa ...
Dav Uonz
Dav Uonz
Maître de la guilde PAX GALACTICA
Maître de la guilde PAX GALACTICA

Messages : 414
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  CaiuiS Mar 13 Avr - 9:40

Attendons un peu, je pense toujours que l'Aa a un grand avenir devant elle même si pour le moment, elle ne peut que gérer une partie du gouvernement.
Effectivement les modos n'ont pas pris ce probléme à sa juste hauteur mais cela n'est pas nécessaire de prendre cette ampleur, nous savons tous de qui cela vient, même si certains autres joueurs ne sont pas content du gouvernement, il ne vont pas aussi loin donc ne laissons pas notre amertume nous gacher notre jeux Wink
CaiuiS
CaiuiS
Sous-officier de la PAX GALACTICA
Sous-officier de la PAX GALACTICA

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Alek Manfield Mar 13 Avr - 11:11

je suis désolé les copain....mais je sais que c m'a tué le plaisir. Si vous voulez que l'on rejoues ensemble je connais d'autres jeux spatiaux avec d'autres enjeux etc...
Smile

mais là non j'en ai marre et je suis blasé...
je me suis quand même bien amusé le temps que ça à durée...merci a tous... de toute façon on reste en contact hein!^^

Je vais commencer a vendre des ressources mais si vous voulez des livraisons plutôt dite le moi ce sera plus rentable.

Si quelqu'un veux récupérer mes planètes c'est avec plaisir aussi!^^

dès que mes entrepôts serons vide, je vendrai les vaisseau a prix cassés, et je vous répartirai l'argent...ou alors dans les caisses de la guilde....


Ca m'attriste un peu aussi de parti, les copains, mais je paye des CG pour rien et c'est intolérable, et le jeux à de grosses failles qui ne changerons jamais: on ne peut rien faire d'autre que du RP face à la SEI, on ne peut pas forcer Gwenn, Gana (qui n'est pas un mauvais gars d'ailleurs, juste il joue un nihiliste!^^) ou qui que se soit à payer une amande ou a payer ses crimes.

Les HL font la loi et menace dès que possibles de raser tes planètes pour t'empêcher de jouer...Gwenn ne le fait pas, il sais que si il sort du mode pacifique il est foutu...

Le jeu n'avance pas, et trop peu de joueurs veulent qu'il se passe quelque chose....quand aux gérant du truc: regardez la reponse de Neriah!!!

Bref...dommage...
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  angelk Mar 13 Avr - 11:29

moi je veux bien tous récupérer planète ... ... il faudra gérer sa

par-contre je voudrai qu'on arête d'insulté les HL car oui peut-être que certain on la grosse tête mais se n'est pas le cas de tous et puis si on parle d'eux on leur fais de la pub et certain peuvent se sentir visée, nous somme pas la pour nous faire plus d'ennemie que nous en avons déjà et se post n'est pas la pour insulter des gents mais pour soutenir alek car il as fais sa décision et il est de notre devoir de le respecter
angelk
angelk
Armateur de la PAX GALACTICA
Armateur de la PAX GALACTICA

Guilde d'affiliation : Pax G
Messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Tibrius II Mer 14 Avr - 16:35

La réponse de Neriah me dégoute.
Ca confirme ce que je pensais. Ils veulent bien récuperer les euros mais ils veulent pas faire le sale boulot.
Si gwenn ne dépenser pas d'argent pour le jeu, je suis pas si sûr qu'il aurait eu droit à cette immunité...

...
Tibrius II
Tibrius II
Officier de communications de la PAX GALACTICA
Officier de communications de la PAX GALACTICA

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Alek Manfield Mer 14 Avr - 19:54

j'ai dépensé également beaucoup de pognon dans les cg....

bref tant pis!
Alek Manfield
Alek Manfield
Officier supérieur de coordination
Officier supérieur de coordination

Guilde d'affiliation : PAX GALACTICA
Messages : 534
Age : 40

http://hydrolicfaery.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Stellaris - Page 2 Empty Re: Je quitte Stellaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum